PRÉSENTATION

 

Au coeur de Lavaux, le Là-Haut propose une cuisine créative et raffinée dans le charmant village de vigneron de Chardonne. De midi à minuit, régalez-vous de la cuisine subtile du chef, fusion créative et joyeuse entre tendances et traditions.

À table: une carte en perpétuel changement vous permettra de découvrir de nombreux plats en petites portions.
Une cuisine spontanée et créative dans laquelle le principal restera le produit.

Au verre: dégustez vins, bières, whiskys, rhums et cidres artisanaux.

Sur la terrasse: laissez-vous enchanter par la vue imprenable sur le lac et les Alpes.

Au coeur de ce site historique: savourez le temps qui passe.

Surprises réjouissantes pour vos papilles et ambiance conviviale caractérisent l’esprit “maison” de Mathieu Bruno et de son équipe. Au restaurant Là-Haut, vivez la chaleur de leur hospitalité conjuguée aux plaisirs épicuriens de la table.

Mathieu Bruno
Chef cuisinier et gérant

Né à Montreux en 1983, Mathieu Bruno est riche d’une expérience auprès de nombreux chefs reconnus et étoilés.

Mathieu Bruno
Chef cuisinier et gérant

Né à Montreux en 1983, Mathieu Bruno est riche d’une expérience auprès de nombreux chefs reconnus et étoilés.

Lire la suite

Gastronomie française chez Alain Carro et M.Chibrac, saveurs subtiles d’un Maître saucier intraitable sur le choix des ingrédients à l’auberge de L’Onde Patrick Zimmerman, saveurs venues d’Asie Julien Retler, expérimentations moléculaires Denis Martin, gourmandises pâtissières Philippe Blondiaux…

Ce gourmet curieux et créatif confirme son orientation gastronomique vers les saveurs authentiques, la subtilité d’alliances inattendues et la fraîcheur des produits de saison.

De 2012 à 2015, cuisinier gérant à l’espace Paysan Horloger au Boechet dans le Jura, il convainc. Le restaurant est un véritable succès et les visiteurs du musée, les horlogers et les gastronomes s’y retrouvent.

En 2015, il est nommé “Découverte romande ” par Gault & Millau. En 2016, Mathieu Bruno inaugure le restaurant Là Haut à Chardonne. Accompagné de sa femme et de son enfant, il renoue avec la Riviera vaudoise rapportant dans ses bagages son enthousiasme communicatif.

« Y’a d’la joie dans sa cuisine. Y’a des surprises pour les
papilles. »